Princesse Sissi

Un forum sur le célèbre dessin animé Princesse Sissi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message pour l'administratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
Invité

MessageSujet: Message pour l'administratrice   Dim 23 Aoû - 14:01

Bonjour,

Voila en fait je vous écrit ce message car j'ai laisser un message sur le forum Sailormoon qui es apparemment a l'administratrice de ce forum, mais comme le forum a l'air abandonner j'ai décider de laisser un message sur celui ci qui a l'air plus actif ainsi que sur celui de Princesse Starla

Donc je suis tomber sur votre forum via un de vos partenaires j'ai nommé Mermaid Melody dont je suis une des admin secondaire.

Je doit dire que j'ai été surprise en arrivant sur votre forum (donc celui de sailormoon), déjà mes yeux en ont pris un sacrés coup avec toutes ces couleur flashy, c'est pas vraiment très agréable >.<, puis la version es assez agressive aussi (le fond en mosaïque, les images trop grandes, ou parfois trop petites) mais bon chacun ces gout comme ont dit ^^

Ensuite la façon d'organiser les section es comment dire ... spéciale, je trouve que c'est un peu bordélique lool, vous devriez faire des catégories et des sous sections, tout serai beaucoup plus clair.

Je n'ai pas voulu m'inscrire car j'ai l'impression que se forum es un peu a l'abandon.

Ah oui j'oubliai, en fessant le tri des partenaires sur Mermaid Melody, j'ai vu que vous n'aviez pas de bouton de pub (ou alors notre lien était mort), donc du coup je vous en ai fait un

Il es simple, mais prenez le de guise de petit cadeaux ^^

Il y avait également en partenaire le forum Princesse Sissi, qui je crois et aussi a l'admin de se forum, donc j'ai aussi fait le bouton

Bien sur vous n'êtes pas obliger de les utiliser ^^

J'espère que vous ne prendrez pas mal mes critiques.

Et si vous avez besoin d'un coup de main pour le forum Sailormoon, j'aimerai bien vous aider ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message pour l'administratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1