Princesse Sissi

Un forum sur le célèbre dessin animé Princesse Sissi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

episode 15 :premiers pas à la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse sissi
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2613
Personnage préféré : sissi et frantz
Autre(s) DA préféré(s)? : princesse starla

MessageSujet: episode 15 :premiers pas à la cour   Lun 28 Juil - 15:26

Sissi débute son apprentissage à la cour avec dama Mathilde.Elle doit suivre les protocoles à la lettre,plus ennuyeux les uns que les autres.De son coté,Franz aide le duc Max et les villageois à sauver les hommes prisonniers de la mine,dont Hans Brauner fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princessestarla.discutforum.com
Élizabeth
les jumeaux
les jumeaux

Féminin Nombre de messages : 109
Personnage préféré : Sissi,franz

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Ven 30 Jan - 23:10

Tu appelle sa un apprentisage toi moi j,appelle sa la torture mental.Moi en jeu de role j'ai beaucoup le caractère de Sissi et ses pas pour rien je porte le nom d'Élisabeth hi hi hi.Sa pris vraiment du temps avant qu'il m'apprend le protocole.Je faissait les même gaffe comme elle.J'étais toujours la premiere debout et j'attend pas le dejeuner au lit.
princesse sissi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Sam 31 Jan - 11:07

c'est le résumer de l'episode que j'ai mis

je pense que moi aussi je ferais les memes gaffe que sissi

Vive_________Princesse____________Sissi_________!!!

www.princessestarla.discutforum.com

www.princessesissi.discutforum.com
vid_hurry
toufou
toufou

Féminin Nombre de messages : 460
Personnage préféré : Sissi, Franz et Karl
Autre(s) DA préféré(s)? : Princess Starla, Winx,Dragon Booster, Valerian&Laureline,Martin Mystere,Code Lyoko,Galactik Football

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Ven 13 Mar - 16:09

Recap : Le Duc Max s’est rendu à Vifle pour chercher les Brauner mais une explosion se produit à ce moment la a la mine. Sissi fait ses valises pour rejoindre Franz qui la demande au palais. Pendant ce temps, Sophia envoie Franz é la mine et là il retrouve Max. A Schönbrunn, Sissi reçoit un accueil glacial. Elle ne sait pas que Tommy l’a suivi là-bas.

PREMIERS PAS À LA COUR

Il neige à Schönbrunn. Sissi se réveille.
Sissi : Oh, mais c’est vrai, je suis à Schönbrunn.
Elle sort du lit et avance les rideaux.
Sissi : Oh, c’est magnifique. Oh…
Cancan : Magnifique
Sissi (soulevant un vase contenant des fleurs) : Quel parfum merveilleux.
Elle tourne son regard vers un tableau de Franz.
Sissi : Oh Franz, tu as vraiment pensé a tout.
Entendant un bruit à l’extérieur de sa chambre, Sissi pense que c’est Franz et va ouvrir la porte de sa chambre. Elle est surprise de voir Dame Mathilde et quatre dames tenant une robe, des parfums, etc. En la voyant, tous s’abaissent devant elle.
Dame Mathilde : Princesse, pourquoi êtes vous sortie du lit ?
Sissi : Et bien, je viens de me réveiller.
Dame Mathilde : Ca plus jamais. Il fallait attendre notre arrivée selon les règles du protocole.
Sissi : Et bien, c’est raté pour le protocole aujourd’hui.
Dame Mathilde : Euh, bon. Si la Princesse veut bien nous suivre, nous allons procéder à sa toilette, à l’habillage, à sa coiffure et à l’essayage de ses robes de la semaine.
Sissi : Mes robes de la semaine. Combien y en a-t-il ?
Dame Mathilde : Oh, tout juste 35 Votre Altesse.
Sissi : Quoi, 35 tenus ! Mais cela fait, attendez voir, cinq tenus par jour !
Dame Mathilde : Peut-être, mais c’est le stricte minimum Princesse.
Sissi (choquée) : Oh !!!

Dans une autre pièce du palais
Tommy (ouvrant une porte) : Il va falloir être prudent Croc. Il y a des domestiques partout dans le palais. Ca ne va pas être une mince affaire de retrouver Sissi.

A la mine de Vifle
L’ascenseur monte et Franz en sort en aidant un mineur.
Helena : Franz ! Ah ! Qu’es-ce que tu es sale. Tu es aussi dégoutant que la chambre qu’on a bien voulu me donner. Un vrai taudis. Il faut absolument que tu fasses quelque chose.
Franz : Garde tes critiques pour plus tard Helena. Karl, content de te revoir.
Ils se serrent dans les bras.
Franz : Viens, j’ai une mission pour toi.
Ils partent tous les deux laissant Helena.
Helena : Bravo ! Merci pour l’accueil.

Au palais, le majordome nettoie un buste. Il entend quelqu’un éternuer. C’est Tommy, qui est caché derrière des rideaux jaunes.
Majordome : Oh
Dame Mathilde : Bonjour Gaspard.
Majordome : Bonjour Dame Mathilde. Alors comment trouvez-vous notre nouvelle Princesse ?
Dame Mathilde : Ma foi, très jolie et d’une très grande gentillesse. Oui, tout a fait charmante. Néanmoins, j’ai bien peur qu’elle n’ait un peu de mal à se plier aux exigences du protocole.
Majordome : Voilà qui est fâcheux. Le protocole est incontournable. Sans protocole, point d’Empire. Oh, et s’il n’y a plus d’Empire, que deviendrons nous ?
Dame Mathilde : Vous avez tout à fait raison Gaspard. A propos, vous avez pensé à transmettre les consignes de sa Majesté à tout personnel ?
Majordome : Bien sure Dame Mathilde. Personne ne doit adresser la parole à la Princesse Elisabeth. Pour tout vous dire, je me demande bien pourquoi.

Tommy : Eh bien Croc. J’ai l’impression que la vie ne va pas être très facile pour Sissi dans ce palais.
Il éternue de nouveau.
Dame Mathilde : A vos souhaits Gaspard.
Majordome (tremblant) : Mais enfin…c ‘est… enfin ce n’est pas moi.
Ils regardent le buste.
Tommy : Ah…ah choo
Ils tournent la tête vers l’endroit d’où provient le bruit.
Le majordome s’approche des rideaux jaunes : Qui va la ?
Tommy prend Croc et en tirant sur une corde, tombe par une trappe à l’arrière. Le majordome avance les rideaux et ne voit personne.
Majordome : Oh
Dame Mathilde : C’est un…c’est un…oh…oh…
Majordome : un…un fantôme avec un rhume.

Tommy (glissant dans un tunnel) : Sissi, au secours. Aaaahhhhh !
Il atterrit enfin dans un passage.
Tommy (se relevant) : Un passage secret. Au moins ici on ne risque pas de rencontrer des domestiques. Aller en route Croc, nous finirons bien par retrouver Sissi.

Sissi essaie une robe
Sissi (se regardant dans un miroir) : Oh
Cancan : Magnifique
Sissi : Elle est encore plus belle que les autres. (Se tournant vers le couturier) Vous ne trouvez pas ?
Il s’’abaisse devant elle sans rien dire.
Sissi : Et vous mesdames, puis-je savoir ce que vous en pensez ?
Elles font comme le couturier.
Sissi : Oh, répondez-moi ! Vous n’êtes pas toutes muettes.
Dame Mathilde : Il ne faut pas leur en vouloir Princesse, elles ne font que respecter le protocole. Je suis la seule autorisée à vous répondre.
Sissi : Eh bien, dit donc. Ca va être gai. Mais au fait, et Franz, il a bien le droit de me parler lui.
Elle se met à partir. Dame Mathilde lui court après.
Dame Mathilde : Oh, oh, oh, oh, oh. Voyons Princesse. Non, non, non, non, non, non, pas dans cette tenue. Il manque encore un ruban de tafta.
Sissi : Vous croyez vraiment que c’est nécessaire Dame Mathilde.
Dame Mathilde : C’est le protocole qui l’exige. Apportez nous le ruban de tafta.
La dame trébuche sur la robe de Sissi et le rouleau de ruban tombe au sol. Cancan s’envole, attrape le ruban et se met à voler autour de la chambre.
Dame Mathilde : Retenez ce volatile. Attrapez-le. Oh, Oh. Par ici, reviens ici. Oh
Cancan entour le ruban autour des dames et du couturier et Sissi s’enfuit de la chambre.

A Vifle, dans l’hôpital qui a été emménagé.
Karl : Tu sais Franz, je n’ai jamais soigné de blessés.
Franz : Karl, tu n’as pas eu souvent l’occasion de veiller sur des blessés, je le sais. Mais il y a un début à tout et je suis sure qu’Helena saura t’aider.
Helena arrive a ce moment la en tenue d’infirmière. Elle prend un bandage à la dame qui soignait un blessé.
Helena : Laissez-moi faire.
Elle se met à enrouler le bandage autour du bras de l’homme.
Helena : Oh, mais qu’es-ce qu’il est douillet.
La dame : C’est juste que, Mademoiselle Von Grossberg…
Helena : Quoi encore !
La dame : C’est…c’est…c’est son autre bras qui est blessé.
Franz et Karl se mettent à rire.
Franz : Oui, bon, euh…finalement ce n’est pas une bonne idée. Si seulement…attends, j’ai une autre solution. Je reviens tout de suite.

Au palais, Sissi s’adresse à des gardes
Sissi : S’il vous plait, pourriez vous me dire où se trouve le bureau du prince Franz ?
Il ne réagit pas
Sissi : ho, ho, je vous parle monsieur. Non, décidément le protocole est appliqué à la lettre dans ce palais.
Elle lui tire la langue mais aucune réaction de la part du garde. Elle entend des voix.
Sophia : N’ayez crainte conseiller Zottornic, je saurai la mater.
Sissi : Mais c’est l’impératrice Sophia.
Sissi entre dans la pièce.
Sissi : Majesté
Zottornic : Oh
Sophia : Elisabeth ! Le chien de Zottornic se met à aboyer.
Sissi : Cancan attention.
Le chien et Cancan commencent à tourner autour de l’impératrice.
Sophia : Conseiller Zottornic, arrêtez donc ces deux enragés.
Zottornic les attrape tous les deux.
Sophia : Conseiller Zottornic, enfermez cet oiseau dans la volière.
Sissi : Mais Majesté
Sophia : Silence Elisabeth. Qu’es-ce que c’est que ces façons d’entrer sans frapper. Vous vous croyez où ici ?
Sissi : Oh, je…j’étais à la recherche de Franz.
Sophia : Franz se trouve actuellement en mission spéciale. Il accomplie son devoir envers l’Empire.
Sissi : Oh…
Dame Mathilde : Majesté, j’ai…j’ai fait mon possible pour évitez qu’elle ne se sauve.
Sophia : Je sais. Il va falloir que je me dévoue et que je me charge personnellement de votre éducation ma chère.
Sissi : Avant, j’aimerai voir Franz.
Sophia : Quelle petite effrontée ! Sachez qu’ici c’est moi qui décide de ce que vous devez faire. Et votre éducation ne fait que commencer.
Sissi : Et Cancan ?
Sophia : Il n’y a pas de place pour ce genre de volatile à la cour d’Autriche, je suis désolé. Maintenant votre apprentissage peut commencer.

A Vifle
Un homme : Bon alors, je relis. ‘Ma Sissi. Rejoins-moi vite. Nous avons besoin de toi ici.’ Mais…euh…
Franz : Oui, ‘je t’aime’, c’est cela.
L’homme envoie le télégramme.

Près de Vienne, Toufou essaie toujours de retrouver la trace de Sissi et il se dirige vers la ville.

Au palais, Sissi apprend à faire la révérence.
Sophia : Voilà qui est mieux. Vous apprenez vite ma chère. Dame Mathilde.
Dame Mathilde fait signe au majordome qui va prendre des livres dans l’étagère.
Sophia : Voici des documents concernant la façon de descendre les escaliers lors des cérémonies officielles. Ainsi que le livre des compliments pour les invités étrangers et enfin voici le catalogue des usages réservé aux seuls membres de la famille impériale. Et vous devrez apprendre tout cela par cœur ma chère.
Sissi : Mais je ne réussirai jamais à retenir tout cela.
Sophia : Vous n’avez pas le choix Elisabeth, si toutefois vous comptez toujours épouser mon fils.

Toufou est finalement arrivé à Schönbrunn. Il essaie d’entrer dans la cour du palais mais un garde l’en empêche. Un homme sur un cheval passe en même temps et Toufou entre discrètement pendant que le garde à l’attention détourner.
L’homme : Un télégramme pour son altesse la Princesse Elisabeth.

Tommy entend la voix de Sissi en marchant dans le passage secret.
Tommy : Tu as entendu Croc ? Sissi ne doit pas être bien loin.
Tommy (en regardant par un rectangle qui se trouve dans une des étagères de la bibliothèque) : Mais c’est Sissi.

Sissi est assise à une table devant Sophia, Zottornic, Dame Mathilde et le majordome. Elle lit un des livres qui lui a été remis.
L’homme entre : Un télégramme pour la Princesse Elisabeth de la part de son Altesse le prince héritier Franz.
Sissi (se levant) : Franz
Sophia prend le télégramme avant que Sissi ne puisse le prendre.
Dame Mathilde : La leçon n’est pas terminée Princesse.
Sissi : Mais enfin, ce message m’est adressé a moi.
Dame Mathilde essaie de la faire s’asseoir. Sophia ouvre le télégramme.
Sophia : Bien, bien.
Sissi : Je veux lire mon télégramme.
Sophia : Ma chère petite, vous devez apprendre que tout ce qui vous concerne doit d’abord passer par moi. Si vous voulez tout savoir, Franz va bien. Voilà tout. Conseiller Zottornic, veuillez mettre ceci en lieux sure.
Elle lui donne le télégramme pendant que Tommy observe tout ce qui se passe.
Sissi : C’est trop injuste
Sissi renverse la table sur lequel étaient posés les livres et elle sort de la pièce.
Sophia : Dame Mathilde, rattrapez la.
vid_hurry
toufou
toufou

Autre(s) DA préféré(s)? : Princess Starla, Winx,Dragon Booster, Valerian&Laureline,Martin Mystere,Code Lyoko,Galactik Football

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Ven 13 Mar - 16:10

Tommy : Cette fois, je crois que Sissi et Franz vont avoir besoin de notre aide. Primo, tenter de passer inaperçu, deuzio récupérer le télégramme et tertio le remettre à Sissi. Oh, quel programme.

A Vifle
Mme Brauner pleure toujours.
Franz : Ne vous en faite pas Mme Brauner, nous ferons l’impossible pour retrouver votre mari et les derniers mineurs qui sont bloqués avec lui. Allons-y Max.
Ils vont à l’intérieur de la mine et Mme Brauner, Karl et Helena les regardent partir.

Au palais, Sissi est dans sa chambre. Elle regarde la photo de ses parents et se met à pleurer sur son lit. Toufou est à l’extérieur de sa fenêtre et se met à aboyer.
Sissi : Quoi ?
Elle se lève et se dirige vers la fenêtre. Elle avance les rideaux et aperçoit Toufou.
Sissi : Toufou
Elle court le rejoindre.
Sophia (qui passe au même moment) : Mais, qu’es-ce que…
Sissi (le prenant dans ses bras) : Oh Toufou, mon Toufou, c’est si bon de te retrouver.
Toufou commence à lui lécher le visage.
Sissi (en riant) : Arrête, arrête, arrête.
Sophia arrive.
Sophia : Assez ! Mais qu’es-ce que c’est que ça ?
Sissi : C’est mon chien, Toufou. Il a du faire des kilomètres pour…
Sophia : Pour aller directement au chenil. Dame Mathilde.
Cette dernière commence à le tirer.
Sissi : Non
Elle se met à courir mais Sophia l’attrape.
Sissi : Vous ! Comment un être aussi gentil que Franz peut-il être le fils d’une femme aussi insensible.
Sophia : Une rebelle. Vous n’êtes qu’une rebelle. Mais je serai vous mater. (Elle la tire vers le palais) Et j’ai de quoi vous calmer immédiatement.

Dans une autre pièce, Croc est en train de fouiller dans une malle.
Tommy : Alors, qu’en penses-tu ?
Croc le voit habillé en domestique et se cache.
Bon, allons Croc. Tu n’as pas à avoir peur. C’est moi. Allez Croc, il faut retrouver le bureau du conseiller Zottornic. C’est la que nous retrouverons le télégramme.
Il pause un plateau contenant une théière et des tasses par terre et ouvre la théière.
Tommy : Si votre Majesté veut bien se permettre.
Croc se glisse à l’intérieure.

Dans une autre pièce, un peintre dessine le portrait de Sissi. Sophia est assise à coté et Dame Mathilde se tient derrière Sissi.
Sissi : Ce sera encore long ?
Le peintre : Euh, ne bougez pas mademoiselle Altesse
Sophia : Vous voyez Elisabeth, ce n’est pas moi qui suis méchante, ce sont les obligations de la Cour qui sont impitoyables. Mais vous finirez bien par vous y faire.
Sissi se met à pleurer tranquillement.

Dans son bureau, Zottornic parle à Cancan.
Zottornic : N’aie pas peur de papa Zottornic. Apres tout, tu es quand même mieux ici que dans une volière. (S’adressant à son chien) Viens Démon. Allons voir ce que deviens notre invité, la Bavaroise.

Tommy marche dans le couloir, tenant son plateau à la main quand il voit Zottornic sortir de son bureau.
Tommy : Oh, oh.
Il part se cacher.
Zottornic : Mon joli Cancan, papa Zottornic n’en a que pour quelques minutes maintenant. Sois bien sage.

Tommy entre dans le bureau.
Cancan : Tooommyyyy…
Tommy est surpris et empêche de justesse son plateau de tomber.
Cancan : Tommy…Can…magnifique
Tommy : Chut, Cancan tais toi.

Le chien de Zottornic commence à grogner.
Zottornic : Eh bien Démon, tu as entendu un rat. Aller chasse ! Et surtout ne le laisse pas s’échapper d’ici.

Dans le bureau, Tommy prend le télégramme.
Tommy : Voilà c’est ça.

Le chien entre dans la pièce. Cancan se met à crier. Le chien se jette sur lui. Cancan s’envole et se pose sur un chandelier et un passage secret s’ouvre. Tommy s’y engouffre mais le chien se met à le poursuivre. Il fouille dans sa poche et y trouve des noisettes qu’il lance vers le chien.
Tommy : J’espère que tu aimes les noisettes.
Il glisse dessus et Tommy s’enfuit. Il fait le tour du majordome qui transporte des vêtements, toujours suivi par le chien. Le majordome lance les vêtements en l’air. Un drap blanc recouvre Tommy et une chaussette noire recouvre Croc. Le chien les poursuit toujours.

Sissi laisse retomber sa tête mais Dame Mathilde le redresse aussitôt.
Sophia : Allons Elisabeth, un peu de tenue.
Elle entend un bruit à l’extérieur.
Sophia : Hein
Tommy court dans la pièce. Dame Mathilde monte sur un tabouret.
Dame Mathilde : Oh, c’est le fantôme. C’est le fantôme enrhumé.
Croc se glisse sous la robe de l’impératrice.
Sophia : Oh, oh, mais qu’es-ce que…
Il ressort de sous la robe, court vers le peintre et monte sur le tableau.
Le peintre : Sacrilège
Tommy court autour de Dame Mathilde.
Dame Mathilde : Au secours. C’est le fantôme enrhumé.
Sissi commence à rire.
Sophia : Allons Sissi, reprenez vous donc. Dame Mathilde, faites quelque chose.
Le chien arrive dans la pièce et aperçoit Croc sur le tableau. Il saute et défonce le portrait de Sissi avec la tête de façon à ce que sa tête apparaît là où était celle de Sissi.
Le peintre : Ma…ma…ma…ma…Quel catastrophe ! Eh, magnifico, fantastico. C’est une chef d’œuvre. Ah.
Le chien poursuit Croc en dehors de la pièce et le peintre le suit.
Le peintre : Mon nouveau modèle. Mon nouveau modèle, reviens.
Dame Mathilde se sauve à son tour.
Dame Mathilde : Au secours, le fantôme enrhumé.
Tommy donne le télégramme à Sissi qui le cache derrière son dos.
Sophia : Ca suffit comme ça. Depuis que vous habitez dans ce palais, tout va de travers, hélas. Retournez dans votre chambre. Vous y serrez consignée jusqu’à ce qu’on vienne vous chercher.
Sissi lui fait sa révérence.
Sissi : Il sera fait selon votre convenance, Votre gracieuse Majesté.
Sophia : On dirait bien que ma méthode commence enfin à porter ses fruits.

Dans la mine
Franz, tenant une lanterne à la main, marche en compagnie de Max, de Petit Joe et d’autres gens.
Max : C’est là.
Franz court vers la galerie bouchée et commence à creuser. Ils entendent des voix de l’autre coté.
Voix : On est là.
Franz : Je le savais. Ils sont vivants. Vite aidez-moi.
Il commence à bouger des pierres et les donnes à Max mais la galerie commence à s’effondrer. Petit Joe court tenir la poutre en bois qui empêche la galerie de s’effondrer.
Franz : Bien joué, Petit Joe.
Franz continue a retiré les pierres.
Voix : Par là
Max : Les voilà. C’est Brauner.
Petit Joe s’efforce de tenir la poutre et Max, les soldats et Franz s’activent de plus belle. Ils aident les mineurs à sortir.
M. Brauner : Monsieur le Duc, vous ici. Mais c’est un vrai miracle. Et vous aussi Altesse, c’est impossible. Je dois être mort.
Franz : Mais non, au contraire M. Brauner. Je vous expliquerai. Ne restons pas là. Petit Joe ne tiendra plus très longtemps. Ca y est. C’était le dernier.
Max : Venez vite Franz. Ca menace de s’écrouler.
Franz (aidant Petit Joe à tenir la poutre) : Partez devant. Je dois aider Petit Joe.
Max : Mais Franz !
Franz : Prenez ça comme un ordre.
Max part.
Franz : Tiens bon Petit Joe, il n’y en a plus pour longtemps.
Franz amène un long morceau de bois et l’appuie contre la poutre. Petit Joe et lui courent vers la sortie.
Un soldat : Le prince
Max : Ne vous inquiétez pas, il arrive. Oh, ils nous remontent. Attendez ! Arrêtez ! Attendez ! Arrêtez !!!
L’ascenseur remonte devant Mme Brauner et Helena qui attendent.
Max : Regardez Mme Brauner, Hans est vivant.
Mme Brauner (le serrant dans ses bras) : Oh Hans, tu es vivant.
Helena : Mais où est passé Franz ?
Max : Il est encore en bas avec Petit Joe. On doit redescendre au plus vite. Il risque d’y avoir une autre explosion.
La poulie qui retenait l’ascenseur se brise.
Helena : Franz !
Max : Oh ! Quel horreur.
Helena s’évanouit.

Dans sa chambre, Sissi allume une bougie et lis le télégramme.
‘Rejoins-moi vite. Nous avons besoin de toi ici. Je t’aime. Franz’
Elle a les larmes aux yeux et va s’asseoir devant sa coiffeuse où elle se coiffe les cheveux.
Sissi : J’arrive Franz. Attends-moi.
princesse sissi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Mar 17 Mar - 11:36

uper

merci vidou

vid_hurry
toufou
toufou

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Mar 17 Mar - 20:11

De rien Very Happy
Tout le plaisir était pour moi
Sora
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Mar 24 Mar - 16:33

WAOUW!Chaêau!Merci! 33

C'est toi qui va remplir la section "Citations" à force! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://princessesissi.discutforum.com
vid_hurry
toufou
toufou

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Mar 24 Mar - 21:20

De rien Sora Very Happy

Pour les citations, je n'aurai qu'à recopier les conversations lol!
princesse sissi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Mer 25 Mar - 12:09

c'est clair

Sora
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   Jeu 2 Avr - 18:18

Ouais! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://princessesissi.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: episode 15 :premiers pas à la cour   

episode 15 :premiers pas à la cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1